samedi 3 octobre 2015

SANS RAISON De Mehdy Brunet


résumé 


Je suis dans cette chapelle avec ma femme et mes 2 enfants , je regarde le prêtre faire son sermon, mais aucun son ne me parvient . Je m'appelle Josey Kowalsky et en me regardant observer les cercueils de ma femme et de ma fille , mon père comprend. Il comprend que la, au milieu de cette chapelle, son fils est mort, il vient d'assister, impuissant, à la naissance d'un prédateur. 


**c'est une histoire de viol, de mort et de haine accrue . Le personnage est très attachant, c'est l'angoisse qui vous prend aux tripes . Il faut s'accrocher ..... Je suis passée par des émotions intenses, j'ai même failli pleurer, un homme qui a perdu sa famille, la haine va l'envahir ..... A vous de lire le livre pour connaître son histoire haletante, tranchante, c'est une vraie pépite, une pure merveille . 
Je vous le recommande fortement . Il m'a touché au plus haut point, on vit avec le personnage sa vie, sa douleur, sa haine, la vengeance .... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire